Gregory Moreels : BRC Complet !

Publié le par bart

Gregory Moreels : BRC Complet !
Actif depuis plusieurs années en provincial, Gregory Moreels va monter d'un échelon cette année en prenant part à l'intégralité du championnat de Belgique, sauf le Sezoens, où le pilote de Peruwelz ne fera pas le déplacement.


La voiture sera une Subaru Impreza Gr N, que l'on a déjà pu voir à de multiples reprises en 'Inter'. Elle a, notamment, gagné le 'Rallye de Wallonie' en 2002 aux mains de Chris Van Woensel. Gregory ne se fixe pas d'objectif précis :

« Comme je n'ai jamais pris part à un rallye du championnat, je vais tout découvrir... Donc, je ne m'attends pas à être directement dans les temps des autres Gr N, car de plus, mon expérience au volant d'une traction intégrale est plutôt limitée. On verra, au fur et à mesure de la saison, où nous nous situons au championnat. J'ai choisi de me faire épauler par Tony Lefebvre en 2008, car il a fait le championnat complet l'année passée. Il connait donc tous les rallyes. »
Greg et Tony feront une scéance d'essais, afin de prendre leur marques ensemble, avant l'East Belgian Rally' afin d'arriver à Stavelot dans les meilleures conditions possibles.

undefined


G.Moreels lors de la prise en main au K.Mairesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article