Site d'information sur le rallye belge principalement.

Publié le par bart

Site d'information sur le rallye belge principalement.
Bienvenue sur newsrallyes.over-blog.com, ce blog est consacré au rallye en général, et au rallye belge en particulier.


Laissez votre signature du livre d'or en commentaire de cette article merci et bonne visite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour ,<br /> je m'appel joris j'ai 6 edemi et je suis venu te voir au parc ferme de valence dans la drome jeudi soir juste pour te remercier de m'avoir signe un autographe sur ma casquette (citroen)je t'ai dit que tu serais bientot aussi fort que sebastien loeb j'espere bien te revoir l'annee prochaine dans une c4 comme loeb encore merci tu ai tres gentil .en esperant que tu vas me repondre .
Répondre
G
Voilà , j'espère qu'il y a quelqu'un qui me donnera des nouvelles, car je viens de voir un amis nommé Zinnen Roland qui doit être copilote sur une des voitures engagées , mais bon c'est amis du service militaire et donc ? il y a longtemps (un frère quoi) je l'ai revu sur le rallye de Spa à la belle époque et depuis plus de nouvelles donc si y a quelqu'un qui connais son adresse ou son gsm, je suis preneur, et merci d'avance.Ce site est bien fait , mais moi comme amateur de rallye j'aime tout donc , je ne suis pas objectif, allez salut (Luc de Gottignies)
Répondre
B
tres bon sites,plein d'info utiles
Répondre
A
Bravo pour le suivi et le informations sont pertinentes.
Répondre
O
Salut,<br /> ton blog est génial car rare sont ceux proposant des infos sur le rallye belge ;-)<br /> Continue comme ca et a+ sur les spéciales
Répondre