TAC en direct

Intro (28 mars):
Le duo Moreels/Lefebvre nous racontera son rallye avec plusieurs interventions durant le week-end.
Numéro d'engagement (29 mars):
Ils auront le numéro 30 pour cette seconde manche du BRC
Liste complète numérotées (31 mars) et tout les liens pour suivre la cours een direct sur le net:
Engagés INTER
Engagés Critérium
Timing
Résultats INTER
Résultats Critérium
Début de course (4 avril):
Après 2 spéciales le duo Moreels/Lefebvre est 8 sur 11 en groupe N et l'apprentissage continue, au général ils sont 30/63 équipages.
Fin de première boucle (4es):
Notre équipage est toujours 8 sur 11 en groupe N mais se rapproche de plus en plus des temps de Hermans 7 ième, au général ils sont désormais 29 ième.
Fin de rallye:
Le duo Moreels/Lefebvre termine juste au pied du podium en groupe N et dans le top 20 général.
Excellent résultat.

Après rallye, impression:

Après un départ calme afin de découvrir un peu l'état des spéciales vu les conditions météo et l'envie de prendre le temps d'apprendre la voiture , nous sommes prudent lors de la 1ere boucle ou rien n'est à signaler à part un tout droit dans la ES2. Lors de la deuxième boucle , nous augmentons un peu le rythme , nous avons les bons pneus et Greg maitrise de mieux en mieux les réactions de la voiture. Lors de la troisième et quatrième boucle , Greg pousse encore un peu plus , avec quelques passages un peu chaud dans certains virages mais également des freinages de plus en plus tardif et parfois un peu limite aussi. Bref , l'apprentisage continue et je pense que nous sommes dans la bonne voie , le rythme etait bien plus supérieur qu'il y à 3 semaines à Stavelot. Il faut prendre le temps d'apprendre une telle voiture quand le but premier est le plaisir. Nous sommes dans la bonne direction et cela ne saurait qu'etre mieux de rallye en rallye. Nous n'avons certainement pas le meme matériel que les mieux armés du groupe , qui à la régulière , sont presque impossible à aller chercher.
Quoi qu'il en soit , nous avons passer une bonne journée ou nous avons appris un peu plus à nous connaitre dans l'habitacle. La mayonnaise prend très bien entre nous ce qui est deja un point important. Nous nous retrouvons le dernier week-end d'avril pour le rallye de Wallonie. Etant de Malonne , ce rallye sera l'épreuve à domicile pour moi , et j'espère que je pourrais remercier mes sponsors locaux part un bon résultat comme à Tielt. 17ème au général et 4eme Gr N , pourquoi espérer aussi bien à Jambes dans 3 semaines .....

 







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :