Décès de Philippe Maertens

Publié le par bart

C'est avec grande tristesse que nous avons appris aujourd'hui le décès accidentel du pilote Philippe Martens. Originaire de Zedelgem , Cet homme d'affaire , patron de Freeze & Store , participait depuis deja plusieurs années au rallye d'Ypres , notamment cette année au volant d'une Ford Fiesta ST dans le Trophy. En 2008 , il fesait l'impasse sur son rallye à domicile pour disputer le Deutschland rally , toujours en Ford Fiesta , mais avec un copilote Wallon en la personne de Tony Lefebvre. "Je suis encore sous le choc de la nouvelle ! Je garderais de Philippe l'image d'une personne avec le coeur sur la main , toujours souriant et de bonne humeur. Cela fait quasiment un an jour pour jour que nous avons pris part au Deutschland , un souvenir que je n'oublierais jamais , cela aura été mon premier rallye en mondial et le disputer à ses cotés fût pour moi un honneur et un grand moment de plaisir. Nous discutions encore il y a un mois de ces projets de Rally-raid , la course automobile était pour lui un véritable hobby qu'il vivait à fond , et c'est une malheureuse une chute à vélo qui lui coûte la vie .... "

L'équipe de Newsrallyes présente ses sincères condolécances à la famille et aux amis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article